Abstraction sur mon balcon

Le
Ofnuts
Table métallique, texture, reflets, toussa.

http://cjoint.com/?fxlxd5lkRk

--
Bertrand
markorki
Ofnuts a écrit :
Table métallique, texture, reflets, toussa....

http://cjoint.com/?fxlxd5lkRk

serait-ce par hasard "toujours la même magie" ??

bon, sérieux, j'aime, quoi... j'aurais peut-être incliné le V (légère
rotation à gauche à la pdv), tant qu'à faire "abstrait" ...
Ghost-Rider
Le #22156931
Le 23/05/2010 11:28, Ofnuts a écrit :
Table métallique, texture, reflets, toussa....

http://cjoint.com/?fxlxd5lkRk

Pas mal du tout. De gros progrès, indubitablement... :-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Le #22156921
On 23/05/2010 11:41, markorki wrote:
Ofnuts a écrit :
Table métallique, texture, reflets, toussa....

http://cjoint.com/?fxlxd5lkRk

serait-ce par hasard "toujours la même magie" ??

complètement fortuite :-)

bon, sérieux, j'aime, quoi... j'aurais peut-être incliné le V (légère
rotation à gauche à la pdv), tant qu'à faire "abstrait" ...

L'idée est séduisante mais les verticales derrière deviennent inclinées
et ça, ça me gratte un peu l'œil, mais peut-être parce je sais, moi, que
ce sont des verticales. On va tenter de la retenter ce soir.

--
Bertrand
filh
Ofnuts
Table métallique, texture, reflets, toussa....

http://cjoint.com/?fxlxd5lkRk

Ah ben oui.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
jpw
Le #22157131
"Ofnuts" 4bf8f54c$0$403$
Table métallique, texture, reflets, toussa....

http://cjoint.com/?fxlxd5lkRk

moi ça me rappelle pierre pallier

d'ailluers filh t'a fait une réponse qu'il aurait fait à pierre

j'aime bien, sinon je trouve un peu bouché et pas assez désiquilibré au
niveau de la compo

jpw
delestaque
Le #22157121
jpw wrote:
"Ofnuts" 4bf8f54c$0$403$
[...]

moi ça me laisse totalement sans commentaires, je ne vois pas ce qu'il y a
la dedans ?
mais tu es dur quand même, PP et sa croix dans la piscine, franchement, un
grand moment " aphotographique "
Ricco
Ofnuts
Le #22158061
On 23/05/2010 12:04, Ghost-Rider wrote:
Le 23/05/2010 11:28, Ofnuts a écrit :
Table métallique, texture, reflets, toussa....

http://cjoint.com/?fxlxd5lkRk

Pas mal du tout. De gros progrès, indubitablement... :-)

Comme je ne suis pas spirite, en ma présence les tables ne bougent pas,
ça facilite énormément les choses...

--
Bertrand
Ofnuts
On 23/05/2010 13:03, jpw wrote:
"Ofnuts" 4bf8f54c$0$403$
Table métallique, texture, reflets, toussa....

http://cjoint.com/?fxlxd5lkRk

moi ça me rappelle pierre pallier

Chez moi c'est juste l'instinct... dans un sens, c'est peut-être pire.
En fait à la base j'ai pris la photo juste pour voir la MAP mini de mon
objectif. Et là ou ça dérape, c'est qu'après avoir pris la photo, j'ai
vu que l'écran me signalait des zones cramées. D'où, passage en RAW, 1EV
de correction, et rebelote... et bien dans les 3 photos que j'ai prises
après, pas une de meilleure que la première. Photographe par
inadvertance, je suis.

d'ailluers filh t'a fait une réponse qu'il aurait fait à pierre

j'aime bien, sinon je trouve un peu bouché et pas assez désiquilibré au
niveau de la compo

Parce que la grosse barre noire en bas à droite c'est pas du
déséquilibre, ça, môssieur?

--
Bertrand
benoit.sansspam
Ofnuts
Table métallique, texture, reflets, toussa....

http://cjoint.com/?fxlxd5lkRk

Rien à dire, c'est Michel Queraume comme j'aime.

Laszlo Lebrun
Le #22219331
On 23.05.10 13:03, jpw wrote:
"Ofnuts" 4bf8f54c$0$403$
Table métallique, texture, reflets, toussa....

http://cjoint.com/?fxlxd5lkRk

moi ça me rappelle pierre pallier

C'est vrai, c'est très voisin de Pallier.
;-)
Laszlo