S'abstraire des iframes ?

Le
CrazyCat
Bonjour,

je recherche actuellement comment intégrer un site externe dans une de
mes pages. Pour la majorité des navigateurs, je peux utiliser:
<object type="text/html" data="http://www.lesite.com"></object>
Mais bien sûr, IE ne le comprend pas et impossible de trouver les
arguments à donner à la balise <embed> pour avoir le même résultat.

Une idée ?

Merci d'avance.
Pierre Goiffon
Le #22479631
On 17/08/2010 10:02, CrazyCat wrote:
[...]

Quelle raison vous fait elle rejeter l'usage de iframe ?
SAM
Le #22480211
Le 17/08/10 10:02, CrazyCat a écrit :
Bonjour,

je recherche actuellement comment intégrer un site externe dans une de
mes pages. Pour la majorité des navigateurs, je peux utiliser:
Mais bien sûr, IE ne le comprend pas

Sais pas, connais pas cette bestiole

et avec href au lieu de data ?

ou, à minima, les *attributs wjdth et height* ?

<object data="http://www.lesite.com" type="text/html" width="300"
height="200">
alt : </object>

et impossible de trouver les
arguments à donner à la balise<embed> pour avoir le même résultat.

embed n'a jamais remplacé object
(sauf pour audio et vidéo)

http://joliclic.free.fr/html/object-tag/index.php

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
CrazyCat

Entre autres, la norme W3C qui ne l'accepte pas en xhtml strict.
CrazyCat
Le #22480451
On 17 août, 16:26, SAM wrote:
et avec href au lieu de data ?
ou, à minima, les *attributs wjdth et height* ?

Non non, c'est bien data, et j'ai omis les attributs dans mon exemple
mais ils sont dans mon code.

http://joliclic.free.fr/html/object-tag/object-text.html est bien la
solution (et ce que j'avais fait), il semblerait en fait que ce soit
les règles de sécurité d'IE 8 qui posent problème.
docanski
CrazyCat ecrit ce qui suit en ce 17/08/2010 16:35 :

Entre autres, la norme W3C qui ne l'accepte pas en xhtml strict.

Là, tu risques d'énerver notre Pierre !
:-)

Cordialement,
--
docanski

Pierre Goiffon
Le #22489891
On 17/08/2010 23:50, docanski wrote:
Entre autres, la norme W3C qui ne l'accepte pas en xhtml strict.

Là, tu risques d'énerver notre Pierre !

Bah, le tout est de faire ses choix en âme et conscience, mais docanski
est un habitué de ce forum et a donc du décider d'utiliser xhtml strict
pour des raisons qui lui sont propres.