Abus de canal sat ?

Le
François Guillet
Je lis sur un autre forum :
"ils [csat] auraient désactivé toute les cartes seules ( 39 ) du fait de la
coupe du monde de football et réactivent au coup par coup sur appel au
service client."

Qqn peut confirmer ?
Post
Le #22256491
"François Guillet" news:4c16624c$0$401$
[...]

Bonsoir,

Je n'avais plus accès aux chaînes cryptées, j'ai du appeler CSAT.

Peut-être par rapport à l'opération changement de carte. Je n'ai pas encore
eu la nouvelle carte Viaccess.
cerbère
Le #22256701
j'ai une carte 39 et avec la nouvelle carte viaccess 4.0.
je reçois toujours les chaînes du groupe canal et même deux en hd:
Canal+ et canal + sport.
[...]

---
Analyse le : 14/06/2010 22:40:53
Runge121
Le #22266091
On se calme guigui on est pas chez les RA

"François Guillet" groupe de discussion : 4c16624c$0$401$
[...]

lolo
Le #22269401
François Guillet a écrit :
[...]

Et alors ?
Le coup de fil coûte trop cher ?
François Guillet
Le #22271761
"lolo" 4c1a59b6$0$2963$

| Et alors ?
| Le coup de fil coûte trop cher ?

Si je cherchais des infos objectives sur Guantanamo, tu penses que c'est à
la maison blanche qu'il faudrait les demander ?
Jean Moiland
Le #22297951
Après mûre réflexion, François Guillet a écrit :
"lolo" 4c1a59b6$0$2963$
François Guillet a écrit :
[...]

Mon pauvre François, tu ne t'améliores pas malgré toutes ces années sur
ce newsgroup.

Bon courage pour la suite.

:(
François Guillet
Le #22302781
"Jean Moiland" 4c2518cb$0$12195$

| Mon pauvre François, tu ne t'améliores pas malgré toutes ces années sur
| ce newsgroup.
|
| Bon courage pour la suite.
|
| :(

Toujours aussi vindicatif, ludo ?
François Guillet
Le #22302821

| Mon pauvre François, tu ne t'améliores pas malgré toutes ces années sur
| ce newsgroup.

Tu n'as donc pas compris la réponse...
Ca ne m'étonne pas !

Mais malgré ta méprise, ta compassion me va droit au coeur.
Jean Moiland
Le #22331441
François Guillet a formulé ce dimanche :
"Jean Moiland" 4c2518cb$0$12195$

Tu n'as donc pas compris la réponse...
Ca ne m'étonne pas !

Sans aucun doute. Ca vole trop haut pour moi.

Mais malgré ta méprise, ta compassion me va droit au coeur.

Rien compris encore, désolé.