abuse

81 réponses
Ricco
ah, le gros malin de naze de filh m'a fait répondre sur misc engeulade,
gros naze que tu peux etre, et ca t'amuses, tu es content petit , t'as
réussi ton coup, t'es fier, je ne l'ai pas vu, ah tu es fort, notes bien que
pour le coups pourris ou foireux, on peut compter sur toi,tu es un grand
informaticien, je vais t'en foutre moi un abuse, je te l'avais dit de me
foutre la paix, tu vas encore te faire enterrer, casser comme d'habitude, tu
dois aimer ca, c'est pas possible ?

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

10 réponses

Ricco

ah, le gros malin de naze de filh m'a fait répondre sur misc engeulade,
gros naze que tu peux etre, et ca t'amuses, tu es content
petit , t'as réussi ton coup, t'es fier, je ne l'ai pas vu, ah tu es
fort, notes bien que pour le coups pourris ou foireux, on peut
compter sur toi,tu es un grand informaticien, je vais t'en foutre moi
un abuse, je te l'avais dit de me foutre la paix, tu vas encore te
faire enterrer, casser comme d'habitude, tu dois aimer ca, c'est pas
possible ?

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

je reposte donc ce que je t'avais dit et que par un tour merveilleux tu as
dirigé ailleurs, est ce vraiment normal, c'est en charte de faire ca ?

Fu2 fr.sci.cafe-du-commerce

on n'a pas de café du commerce, ici, nous , mets toi à la page ou bien un
jour viens dans la capitale, juste pour voi, je sais pas un jour de
carnaval, par exemple, ou viens voir les vaches au salon, ca te detendra, tu
continues a ramener ta fraise, tu sais bien que tu ne fais pas le poids,
dans trois jours tu n'en seras plus qu ' à essayer de trouver si j'ai mis un
espace apres la virgule, ca se termine toujours glorieusement avec toi,
amuse toi bien
au fait à propos de carnaval, tes trucs étaient vraiment nazes, fais plutot
dans le flou, tu t'en sors mieux !

filh
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> wrote:

ah, le gros malin de naze de filh m'a fait répondre sur misc engeulade,
gros naze que tu peux etre, et ca t'amuses, tu es content petit , t'as
réussi ton coup, t'es fier, je ne l'ai pas vu, ah tu es fort, notes bien que
pour le coups pourris ou foireux, on peut compter sur toi,tu es un grand
informaticien, je vais t'en foutre moi un abuse, je te l'avais dit de me
foutre la paix, tu vas encore te faire enterrer, casser comme d'habitude, tu
dois aimer ca, c'est pas possible ?

Le fu2 était annoncé.... tout a été fait dans les règles des forums.

Le gros naze c'est toi.

fu2 fr.misc.engueulades.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Alf92
FiLH () a écrit
dans news:1huq943.ig37qrkfomujN% :

Le fu2 était annoncé.... tout a été fait dans les règles des forums.

Le gros naze c'est toi.

à mon avis, il y en a peu qui pensent comme toi.
ta réputation te suit (et même te précède) comme une odeur de poisson...

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

Ricco

FiLH () a écrit
dans news:1huq943.ig37qrkfomujN% :

Le fu2 était annoncé.... tout a été fait dans les règles des forums.

Le gros naze c'est toi.

à mon avis, il y en a peu qui pensent comme toi.
ta réputation te suit (et même te précède) comme une odeur de
poisson...

les règles des forums , juste ca, le de savoir vivre, c'est sur est un peu
etranger , quelle pourriture ce pauvre type

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

Ricco

FiLH () a écrit
dans news:1huq943.ig37qrkfomujN% :

Le fu2 était annoncé.... tout a été fait dans les règles des forums.

Le gros naze c'est toi.

à mon avis, il y en a peu qui pensent comme toi.
ta réputation te suit (et même te précède) comme une odeur de
poisson...

les règles des forums , juste ca, le de savoir vivre, c'est sur est
un peu etranger , quelle pourriture ce pauvre type

en plus il doit se marrer, il m'a bien eu, au moins c'est ca de bien pour
lui, rire aux dé&pends des autres, que c'est drôle, ca me rajeuni

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

filh
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

FiLH () a écrit
dans news:1huq943.ig37qrkfomujN% :

Le fu2 était annoncé.... tout a été fait dans les règles des forums.

Le gros naze c'est toi.

à mon avis, il y en a peu qui pensent comme toi.

Et ? La valeur d'une idée se mesure à sa popularité ?

ta réputation te suit (et même te précède) comme une odeur de poisson...

Comme les gitans.

J'aime bien tes comparaisons alfounet... du genre : il faut tous penser
pareil, et celui qui pense pas comme la majorité il a tord et il pue.

Ça me rappelle le chirac des belles années tiens...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Papy Bernard
J'aime bien tes comparaisons alfounet... du genre : il faut tous
penser pareil, et celui qui pense pas comme la majorité il a *tord* et
il pue.

*tor* et compagnie.

tore
n. masc. (lat. torus «brin de corde»).
1. Moulure convexe, de profils divers, décorant la base d'une colonne, d'un
pilier.
2. GÉOM. Surface de révolution engendrée par un cercle tournant autour d'un
axe situé dans son plan, mais non sécant au cercle (ainsi la surface formée
par une chambre à air gonflée).
3. INFORM. Tore magnétique: anneau de ferrite (de 1 mm de diamètre) ayant
la particularité d'avoir deux états stables de magnétisation et utilisé
comme élément unitaire de la «mémoire» centrale de certains ordinateurs.
© Hachette Livre, 1998

tors, torse ou torte
adj. et n. masc.
1. adj. Qui a été tordu. Fil tors; soie torse. En spirale, en hélice.
Colonne torse. Fil tors: veines d'un arbre déviées par rapport à son axe ou
en hélice. / Tordu. Jambes torses.
2. n. masc. TEXT. Torsion donnée à un fil.
© Hachette Livre, 1998

*tort*
n. masc. (lat. pop. tortum «tordu»; acte contraire au droit).
1. Fait d'avoir une attitude, une opinion contraire à la raison ou à la
justice. L'accusé a reconnu ses torts. Avoir tort: être dans l'erreur. Il a
tort de boire autant. Avoir le tort de: agir d'une manière fautive ou
inconséquente. Il a eu le tort de nier son erreur. Donner tort à quelqu'un:
le désapprouver. Être dans son tort ou en tort: être coupable, ou,
spécialement, être en infraction. Le cycliste était dans son tort. Loc. adv.
À tort: en se trompant. À tort ou à raison: pour une raison juste ou fausse.
À tort et à travers: sans discernement.
2. Dommage qu'on cause à quelqu'un. Il a fait beaucoup de tort à sa
famille.
© Hachette Livre, 1998

Jean-Pierre Roche
J'aime bien tes comparaisons alfounet... du genre : il faut tous
penser pareil, et celui qui pense pas comme la majorité il a *tord* et
il pue.

*tor* et compagnie.

tord : du verbe tordre

tordu, e adjectif et nom
Fam.
1. Extravagant, bizarre, un peu fou.
2. Coup tordu : acte malveillant ; renseignement donné à
deux ou plusieurs pays à la fois, dans le langage du
contre-espionnage.

(c) Larousse.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Papy Bernard
Slt,

De Jean-Pierre Roche

tord : du verbe tordre

Avec 'il/elle' tord.

ou encore dans tord-nez ou tord-boyau.

tordu, e adjectif et nom

Mais en AUCUN cas : il a tor*d* mais tor*t*.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

daniel.patin
Papy Bernard wrote:
Slt,

De Jean-Pierre Roche

tord : du verbe tordre

Avec 'il/elle' tord.

ou encore dans tord-nez ou tord-boyau.

tordu, e adjectif et nom

Mais en AUCUN cas : il a tor*d* mais tor*t*.

tu a tore de souligné les fotes, sais contrère à la netteiquete