AC panier a diapositives

leo
bonjour a tous
ne riez pas SVP, mais je cherche un ou deux paniers a diapositives 24x36
rectilignes ou circulaire, pouvant convenir a PRESTINOX "special auto
quartz".
j'ai maile a deux sites qui en avaient "en stock", mais n'ont meme pas pris
la peine de repondre;

begin 666 Leo.vcf
M0D5'24XZ5D-!4D0-"E9%4E-)3TXZ,BXQ#0I..CM,96\-"D9..DQE;PT*14U!
M24P[4%)%1CM)3E1%4DY%5#IL97)N97(N;&5O;F%R9#) 9G)E92YF<@T*4D56
>.C(P,#@P,C(S5#$Q,C<T-EH-"D5.1#I60T%21 T*
`
end

markorki

[...]

les paniers sont standard (sauf certain format "compact" chez un

fabricant allemand, qui a fait un four, et que n'utilisait pas Prestinox)
des paniers droits, il y en a plein les vide-greniers, les dépots-vente,
Emmaüs et Ebay...

si tu ne trouves pas d'ici quelques jours, relance, je fouillerai mon
grenier, je dois avoir ça, mais faut creuser un max ;-(

markorki

[...]

j'ajoute que chez Prestinox, on peut utiliser de paniers "vrac" (marche

avant seulement).
Si les photos sont déjà orientées prêtes à projeter dans la boite > hop,
direct de la boite au panier, 36 vues en 3 gestes et hop on regarde ;-)

J'ai 2 ou 3 Prestinox (dont un qui marche très bien, le reste en jeu de
maintenance), mais je n'ai qu'un panier vrac, très pratique pour
fouiller dans un stock d'archives de l'ordre de > 10000 dias pas encore
toutes scannées ;-)

(ce qui vieillit dans les Prestinox, c'est la courroie moteur >
passe-vue, mais on trouve des élastiques qui s'en sortent très bien ;-)

leo
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
47c0094d$0$901$

[...]

Merci beaucoup pour ta proposition, mais j'ai trouve
j'ai tout de meme fait sept boutiques
dans les six premieres, on m'a considere comme un demeuré
dans la septieme, la vendeuse m'a repondu "oui, monsieur", et a pris une
boite de deux paniers sur l'etagere qui etait derriere elle.
P.S. j'ai fait un essai tout de suite, et le projecteur, achete en 1974,
marchait tres bien !!!!!!
CORDIALEMENT