Acc 2007 - Fomulaire - zone texte nommée 'contenu"

Le
vieil Ours
Pour information

Acc 2007 - Fomulaire - zone texte nommée 'contenu'

Si vous nommez la zone de texte "Contenu" => Plantage Direct dés que vous
avez tapé le U
Si vous clicquez sur une zone nommée "Contenu" => Plantage Direct

Pas d'explication
Raymond [mvp]
Le #6350401
bonsoir.

personnellement, j'évite de nommer un controle avec le même mot qu'une
propriété francisée, toujours à la source d'embêtements.
ce qui n'excuse pas le plantage d'Access 2007.
je vais passer un article sur mon blog.

--
@+
http://access2007.over-blog.com/