Acc

J. K.
Bonjour,

Lorsque je veux simuler un achat sur la boutique France je me retrouve
avec ce lien, par contre sur la boutique Us le lien est correct.
Même anomalie avec Firefox, Chrome.
http://view.atdmt.com/action/mrtwxp_FY10Win7PchPrdBuyFnlFR_1?href=http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Mise-a-jour-Windows-7-Professionnel/?WT.mc_id=WindowsFR_BuyPage_Pro_Upg
Il faut supprimer
"http://view.atdmt.com/action/mrtwxp_FY10Win7PchPrdBuyFnlFR_1?href=
pour que le lien soit bon.
Lien sur
http://www.microsoft.com/windows/compatibility/windows-7/en-us/default.aspx
http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Mise-a-jour-Windows-7-Professionnel?WT.mc_id=winonlinetest_shop3_PROup_r2
Et puis avec Firefox sur la page de Rue 89, j'ai toujours le message
"Firefox a empêché le rechargement automatique de cette page", genre de
message que je n'ai pas avec Chrome ni Ie8, ni Opera que je viens
d’installer. Il est ajouté dans les autorisés.
http://www.rue89.com/.
Dans la zone de notification sur l’icône de Kis j’ai cliqué sur «
terminé ». Et je n’ai plus ces soucis.
J’ai installé le produit Symantec 2010 et sur Voila avec Chrome, Ie8,
Opéra j’ai accès aux services de Voila, par les boutons, mais avec
Firefox pas d’accès par le bouton mèl, les autres fonctionnent. Et avec
Firefox toujours le même message sur Rue 89.
J’ai posté un message sur le forum de Kaspersky, je serais le seul.
Le lien de Microsoft est normal.
Windows 7 Pro 64 bits.
Une idée ?

Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir,

[..]

[...]

Le rechargement automatique avec Rue89 est réglé. Merci internet. Il
fallait décocher dans général/avancé la 3ème ligne.
Par contre je conserve Nis qui fonctionne bien, problème ma licence de
Kis est valide jusqu'en septembre.

--
Cordialement.
Jacques