[ACC2003] Fonction format plus reconnue

Le
sebinator
Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis avec mon appli que j'utilise depuis quelques années :

Depuis ce matin lorsque je genere un nouveau bon de commande, je recois une
erreur :

Fonction Format non définie dans l'expression. (Erreur 3085)

j'ai vérifié, je n'ai aucune référence manquante.

Est-ce un bug lié a 2010 ?

Comment je peux resoudre rapidement ce problème ?

Merci d'avance
Michel__D

sebinator a écrit :
[...]

Bon on n'est pas devin, donc je vais dire que ta résolution pour 2010
c'est de te mettre au débogage.

En gros il va falloir identifier à quel endroit cela coince et donc
commencer par gérer les erreurs au
niveau du code et/ou placer judicieusement des "MsgBox" qui vont
t'informer sur l'exécution de l'appli.