Acc2007 : couleur fond formulaire

Dominique MARTIN
Bonjour,

Je suis un peu dérouté par Access 2007.
J'ai créé un formulaire à partir d'un formulaire vierge mais je n'arrive pas
à trouver les propriétés pour que la couleur du fond alterne d'un
enregistrement à l'autre (comme pour les modèles de formulaires).

Merci pour votre aide
Dominique

Jessy Sempere
Bonjour

Pour faire ce que tu souhaites, il te suffit d'utiliser les 2 propriétés
suivantes de ta zone détail de formulaire (avec une couleur différente
biensûr) :

- couleur d'arrière plan
- autre couleur d'arrière plan

@+