[ACC2K3] Requête selection sur 3 tables

1 réponse
seb.....
Bonjour,

J'ai 3 tables Personnel, Compétences et Outils.
Les relations sont définies comme ceci :

Personnel -> compétences 1a+
Personnel -> Outils 1a+

J'essaye de faire un requete sélection qui m'affiche le contenu de la table
personnel + les champs de la table compétences et outils qui sont liés.
Le résultat est des plus surprenant de 61 alors qu'il devrait etre de 32..

Comment faire pour que le resultat soit correct

Dois-je utiliser un autre type de requete ?

merci d'avance

seb

1 réponse

Bonsoir
Tes relations ne sont pas bonnes.
Tu fais l'inverse, Competance-> Personnel 1 a +
Outil ->personnel 1 a+
Dans ta requete prend les 2 champs plusieur pour faire la liason
intermediaire car la personnel devient une table intermediaire

"seb....." (paslamarque).fr> a écrit dans le message de news:
fjn02g$bfp$
Bonjour,

J'ai 3 tables Personnel, Compétences et Outils.
Les relations sont définies comme ceci :

Personnel -> compétences 1a+
Personnel -> Outils 1a+

J'essaye de faire un requete sélection qui m'affiche le contenu de la
table personnel + les champs de la table compétences et outils qui sont
liés.
Le résultat est des plus surprenant de 61 alors qu'il devrait etre de 32..

Comment faire pour que le resultat soit correct

Dois-je utiliser un autre type de requete ?

merci d'avance

seb