[ACC2K3-WORD2K3] Publipostage : connexion a la base

seb.....
Bonjour,

Je fais un publipostage word a partir d'access :

Mon probleme est le suivant :

A chaque fois que je lance le publipostage, j'ai une boite de dialogue qui
me demande sélectionner la source.

Ce que je ne comprends pas, puisque la source est spécifié dans le code :

Sub MergeIt()

Dim objWord As Word.Document
Dim objworddocpath As String
Dim objwordMdbpath As String
objworddocpath = DLookup("[opt_chemin_doc_modele]", "tb_options",
"[opt_id]=1")
objwordMdbpath = DLookup("[opt_chemin_source_doc]", "tb_options",
"[opt_id]=1")

Set objWord = GetObject(objworddocpath & "\" & "Publipostage.doc",
"Word.Document")

' Rend Word visible important puisque la fusion se fait à l'écran.
objWord.Application.Visible = True

' Sélectionne la base de données Prestaprod.mdb comme source de données pour
la fusion
objWord.MailMerge.OpenDataSource _
Name:=objwordMdbpath & "\" & "Prestaprod.mdb", _
LinkToSource:=True, _
Connection:="REQUETE Req_Societe_et_contact", _
SQLStatement:="SELECT * FROM [Req_Societe_et_contact]WHERE" &
strFiltreallpub

' Exécution de la fusion.
objWord.MailMerge.Execute
Set objWord = Nothing

End Sub

Comment supprimer ce probleme ?

Merci d'avance

Seb

Eric
Bonjour,

Mets un point d'arrêt dans ta procédure et fais du pas à pas pour voir
le contenu d'objwordMdbpath. Assures-toi que Prestaprod.mdb est bien
dans le répertoire retourné par objwordMdbpath

Il manque un espace dans la chaine SQLStatement entre le crochet fermant
et le mot-clé WHERE (je suppose que strFiltreallpub est une variable
publique définie ailleurs) et un espace après le Where sauf si
strFiltreallpub contient en première position un espace.

--
A+
Eric

seb.....
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

J'ai vérifié les variables, les chemins sont bons et la variable
strFiltreallpub est ok.
J'ai ajouté les espaces manquants.

Cela ne résoud rien.