accéder via 1 tunnel SSH à des machines virtuelles

Le
Philippe Gayot
--00163630eed39fedcf04ad703630

A partir de différents postes de travail (sous Win XP principalement) =
en
réseau local, il m'est demandé de mettre en place un accès (=
via un tunnel
SSH) à des machines virtuelles installées à l'aide de proxmo=
x (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Proxmox).
Dans ce but, un serveur SSH (Dell PowerEdge R300) a été install=
é avec Debian
Squeeze.

Je bloque ensuite sur la façon de mettre en oeuvre ce qui m'est demand=
é.
Dans un 1er temps, si vous pouviez me donner la direction à prendre ou=
bien
les grandes lignes

Par avance, merci.

--
Philippe Gayot

--00163630eed39fedcf04ad703630

Bonjour,<br><br>A partir de différents postes de travail (sous Win XP =
principalement) en réseau local, il m&#39;est demandé de mettre e=
n place un accès (via un tunnel SSH) à des machines virtuelles in=
stallées à l&#39;aide de proxmox (<a href="http://fr.wikipedia.=
org/wiki/Proxmox">http://fr.wikipedia.org/wiki/Proxmox</a>).<br>

Dans ce but, un serveur SSH (Dell PowerEdge R300) a été install=
é avec Debian Squeeze.<br><br>Je bloque ensuite sur la façon de m=
ettre en oeuvre ce qui m&#39;est demandé.<br>Dans un 1er temps, si vou=
s pouviez me donner la direction à prendre ou bien les grandes lignes =

--00163630eed39fedcf04ad703630--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Lucas
Le #23778601
--0015174be99ec4245704ad70a8b4

Ton premier mail démontrait déjà la faible / inexistante recherche
personnel.
Que penses tu de mener quelque recherche sur google.com, yahoo.com, bing.co mou
bashfr.org ?

Tu tireras un plus grand bénéfice personnel à rechercher par toi mê me la
solution. Oui, oui en cherchant on tombe sur pleins de trucs qui ne sont pa s
la solution mais qui sont quand même intéressant.

L.

--0015174be99ec4245704ad70a8b4

--0015174be99ec4245704ad70a8b4--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le #23778661
Le Wed, 21 Sep 2011 11:29:11 +0200,
Philippe Gayot
Bonjour,

[...]

Pourquoi demander aux personnes de la liste de réalisé ton
travail ?

Quelques personnes donnant de leur temps ne vivent que
d'indemnités suffisant juste à payer à manger ...

Je suis sûr que sur le territoire de parthenia tu pourra trouver
une foultitude de documentation

Autrement, essaye également de trouver une solution pour ssh
over IPv6 ....

slt
bernard