Accedéau disque dur de mon iMac a partir de mon MacBook par internet ?

45 réponses
eric.hamery
Accedé au disque dur de mon iMac a partir de mon MacBook par internet ?

quelqu'un peut m'aidé a mettre ça en place ?

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

g4fleurot
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

quelqu'un peut m'aidé a mettre ça en place ?

Si tu ne m'avais pas manqué de respect, j'aurais pu le faire.

Mais, je ne suis pas inquiet : il y aura bien un maso dans mon genre qui
voudra bien perdre une minute de son temps.

Merci pour la volée d'insultes qui va suivre...

--
Gérard FLEUROT plus un
romer
Fleuger wrote:

Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

> quelqu'un peut m'aidé a mettre ça en place ?

Si tu ne m'avais pas manqué de respect, j'aurais pu le faire.

Dieu tout puissant a fait dire à son fils bien-aimé : "Si quelqu'un te
frappe sur la joue droite, tends-lui aussi la gauche".
Un peu de bonté et de foi chrétienne , que diable !
--
A+
--
Romer
someone
Bernd wrote:

Fleuger wrote:

> Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
> wrote:
>
> > quelqu'un peut m'aidé a mettre ça en place ?
>
> Si tu ne m'avais pas manqué de respect, j'aurais pu le faire.

Dieu tout puissant a fait dire à son fils bien-aimé : "Si quelqu'un te
frappe sur la joue droite, tends-lui aussi la gauche".
Un peu de bonté et de foi chrétienne , que diable !

C'est ça l'avantage d'être athée : on peut lui balancer un pain dans la
gueule au lieu de tendre la joue gauche.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
romer
SbM wrote:

C'est ça l'avantage d'être athée : on peut lui balancer un pain dans la
gueule au lieu de tendre la joue gauche.

Que d' humanisme ! ;)
--
A+
--
Romer
Paul Gaborit
À (at) Wed, 25 Mar 2015 11:51:51 +0100,
(SbM) écrivait (wrote):

C'est ça l'avantage d'être athée : on peut lui balancer un pain dans la
gueule au lieu de tendre la joue gauche.

Donnez un pain à quelqu'un, il mangera une journée.
Apprenez-lui à fabriquer son pain, il mangera toute sa vie.

--
Paul Gaborit - <http://perso.mines-albi.fr/~gaborit/>
mmennerve, ce canard
Paul Gaborit faisait valoir sa science:

À (at) Wed, 25 Mar 2015 11:51:51 +0100,
(SbM) écrivait (wrote):

> C'est ça l'avantage d'être athée : on peut lui balancer un pain
> dans la gueule au lieu de tendre la joue gauche.

Donnez un pain à quelqu'un, il mangera une journée.
Apprenez-lui à fabriquer son pain, il mangera toute sa vie.

--
Paul Gaborit - <http://perso.mines-albi.fr/~gaborit/>

Puré devrait essayer le CLOUD, éprouvé pour poster ses délires, à ne
pas manquer pour distribuer ses données :-) :-) :-) Trailer!

--
mmennerve, ce canard
Paul Gaborit faisait valoir sa science:

Apprenez-lui à fabriquer son pain, il mangera toute sa vie.

Soyez modernes, offrez-lui une carte bancaire pour compléter le repas.
--
eric.hamery
Fleuger wrote:

Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

> quelqu'un peut m'aidé a mettre ça en place ?

Si tu ne m'avais pas manqué de respect, j'aurais pu le faire.

Mais, je ne suis pas inquiet : il y aura bien un maso dans mon genre qui
voudra bien perdre une minute de son temps.

Merci pour la volée d'insultes qui va suivre...

et bein non je vais pas t'insulté! je m'excuse de t'avoir insulté si ce
n'est pas mérité, quand je vient sur les forums des mac c'est pour
parler a 99% de mac ou de Apple, et donc il est naturel pour moi
d'attandre des reponse sur les mac ou Apple... si ont parle de mac ou
d'apple je vois pas mon interet d'insulter qui que ce soit... donc ?

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
eric.hamery
Bernd wrote:

Fleuger wrote:

> Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
> wrote:
>
> > quelqu'un peut m'aidé a mettre ça en place ?
>
> Si tu ne m'avais pas manqué de respect, j'aurais pu le faire.

Dieu tout puissant a fait dire à son fils bien-aimé : "Si quelqu'un te
frappe sur la joue droite, tends-lui aussi la gauche".
Un peu de bonté et de foi chrétienne , que diable !

je comprend que tu ne soit au courant pour cela il faudrait que tu
suivent ce qui ce dis dans les forums adéquate, mais Jesus n'est pas le
fils de Dieu, c'est du baratin... et tendre l'autre joue et d'une
absurdité déconsertante...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Richard Hachel
Le 25/03/2015 à 18:41, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
écrit :

Dieu tout puissant a fait dire à son fils bien-aimé : "Si quelqu'un te
frappe sur la joue droite, tends-lui aussi la gauche".
Un peu de bonté et de foi chrétienne , que diable !

je comprend que tu ne soit au courant pour cela il faudrait que tu
suivent ce qui ce dis dans les forums adéquate, mais Jesus n'est pas le
fils de Dieu, c'est du baratin...

Exact.

et tendre l'autre joue et d'une absurdité déconsertante...

C'est une doctrine paulinienne.

Probablement écrite dans Matthieu, l'Evangile le plus tardif,
le plus paulinien, et le plus anti-christ.

Jésus-Christ n'a jamais dit ça.

R.H.