accèder à internet à partir d'un pocket PC

pat054
Bonjour à tous,

j'aimerai me connecter à internet avec mon pocket PC Yakumo. Le problème à
vrai dire : je ne sais pas.

Voilà, mon pocket PC est branché à mon PC par le cable activ-synchro par
USB. Et, mon modem (qui est un "olitec speed'com USB V92 ready (com4)") est
branché à mon PC de bureau par USB.

Comment faire pour me connecter à internet à partir du pocket PC avec tous
ces matériels?

J'ai l'impression que mon pocket PC ne connait que le modem "Hayes
compatible sur COM1" dans les paramètres de connexion du pocket PC .
Est-ce que déjà je parts avec un handicap?

En fait, est ce que je peux me connecter avec mon pocket au modem via le
cable activ-synchro via mon PC de bureau tout en étant synchroniser avec
activ-synchro?

Merci pour votre aide.

Pat

Alain Zanchetta [MS]
Bonjour,

le Pocket PC n'a pas besoin d'accéder au modem :
1. il faut que le PC soit connecté à Internet
2. que la configuration ActiveSync le permette (aller dans les options
activesync sur le PC).
3. mettre en cohérence travail/isv entre le PPC (connexion à utiliser pour
aller sur Internet dans le panneau de configuration) et le PC (option
mentionnée au 2 dans laquelle on indique la connexion)

bonne journée,

Alain Zanchetta

"pat054" a écrit dans le message de news:
42d17980$0$1217$
[...]

pat054
Bonsoir Alain,

Je te remercie cela a marché. J'ai changé dans les options d'activ-synchro
dans l'onglet "règles" le paramètres "transfert" qui était "bureau" par
"internet". A ton avis, c'est bon? J'ai réussit à me connecter à internet.
Ca à l'air de marcher.

Sais tu si je peux me connecter avec mon pocket PC avec une carte wifi sur
un hotspot? (bien entendu loin de mon PC de la maison!)

Je te remercie encore Alain. Bonne soirée.

Patrick

"Alain Zanchetta [MS]" a écrit dans le
message de news: %
[...]

Alain Zanchetta [MS]
Personnellement, j'ai plutôt tendance à choisir "Bureau" pour tout et
préciser que ce réseau sait se connecter à Internet car cela me permet aussi
d'accéder aux partages de fichiers sur mon réseau local, mais "Internet" est
OK aussi (le principal est d'être cohérent entre les différents endroits où
on précise cela).

Pour la connexion via des hotspot wifi publics, je n'ai jamais essayé mais
cela devrait marcher

Bonne journée,

Alain

42d2cd70$0$25034$