acceder a mes deux PCs

5 réponses
Mossi seydou
Bjr
je suis en reseau: 3 PC; mais a partir du poste 1, je n'arrive pas a acceder
aux 2 autres. Il me faut le Nom d'utilisateur et le pass; je ne sais pas
comment faire. Les postes 2 et 3 se voient entre eux et voient le 1 et y
accedent sans aucune question
Merci de m'eclairer.

5 réponses

Mossi seydou
j'oubliais , tous sont sous Win2000

"Mossi seydou" a écrit dans le message news:
3fb2b5b1$0$6980$
Bjr
je suis en reseau: 3 PC; mais a partir du poste 1, je n'arrive pas a
acceder

aux 2 autres. Il me faut le Nom d'utilisateur et le pass; je ne sais pas
comment faire. Les postes 2 et 3 se voient entre eux et voient le 1 et y
accedent sans aucune question
Merci de m'eclairer.

Thierry
bjr,
ca m'est deja arriver, il me semble que j'ai du activer le compte "invite"
qui etait desactivé par defaut.
je garantis pas que ca marche mais essaye qd meme.

Mossi seydou a écrit dans le message :
3fb2bbef$0$6976$
j'oubliais , tous sont sous Win2000

"Mossi seydou" a écrit dans le message news:
3fb2b5b1$0$6980$
Bjr
je suis en reseau: 3 PC; mais a partir du poste 1, je n'arrive pas a
acceder

aux 2 autres. Il me faut le Nom d'utilisateur et le pass; je ne sais pas
comment faire. Les postes 2 et 3 se voient entre eux et voient le 1 et y
accedent sans aucune question
Merci de m'eclairer.

s.d.
j'oubliais , tous sont sous Win2000

"Mossi seydou" a écrit dans le message news:
3fb2b5b1$0$6980$

Bjr
je suis en reseau: 3 PC; mais a partir du poste 1, je n'arrive pas a

acceder

aux 2 autres. Il me faut le Nom d'utilisateur et le pass; je ne sais pa s
comment faire. Les postes 2 et 3 se voient entre eux et voient le 1 et y
accedent sans aucune question
Merci de m'eclairer.

Bonjour,

Pour accéder à deux ordinateurs en win 2000 de façon transparente i l
faut deux comptes identiques présents même login même mot de passe sur
les deux ordinateurs (et évidemment être loggé sur ce compte)

d.

Tcheba
ca m'interesse, mais je me demande ou et comment le faire dans Win2000

"s.d." a écrit dans le message de
news:bovpnh$7q6$
j'oubliais , tous sont sous Win2000

"Mossi seydou" a écrit dans le message news:
3fb2b5b1$0$6980$

Bjr
je suis en reseau: 3 PC; mais a partir du poste 1, je n'arrive pas a

acceder

aux 2 autres. Il me faut le Nom d'utilisateur et le pass; je ne sais pas
comment faire. Les postes 2 et 3 se voient entre eux et voient le 1 et y
accedent sans aucune question
Merci de m'eclairer.

Bonjour,

Pour accéder à deux ordinateurs en win 2000 de façon transparente il
faut deux comptes identiques présents même login même mot de passe sur
les deux ordinateurs (et évidemment être loggé sur ce compte)

d.

Guillaume
panneaux de config> utilisateurs et mots de passe > options avancées >
avancées > utilisateurs

@+

Guillaume

"Tcheba" a écrit dans le message de
news:3fb3d5cc$0$6978$
ca m'interesse, mais je me demande ou et comment le faire dans Win2000

"s.d." a écrit dans le message de
news:bovpnh$7q6$
j'oubliais , tous sont sous Win2000

"Mossi seydou" a écrit dans le message news:
3fb2b5b1$0$6980$

Bjr
je suis en reseau: 3 PC; mais a partir du poste 1, je n'arrive pas a

acceder

aux 2 autres. Il me faut le Nom d'utilisateur et le pass; je ne sais pas
comment faire. Les postes 2 et 3 se voient entre eux et voient le 1 et y
accedent sans aucune question
Merci de m'eclairer.

Bonjour,

Pour accéder à deux ordinateurs en win 2000 de façon transparente il
faut deux comptes identiques présents même login même mot de passe sur
les deux ordinateurs (et évidemment être loggé sur ce compte)

d.