Accéder à mon courrier outlook à partir d'un autre ordinateur

Denis Leduc
Bonjour

Puis-je accéder à mon courrier outlook à partir d'un autre ordinateur

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

Tel que vous posez la question je suppose que vous n'êtes pas lié à un
serveur Exchange.

Il vous est possible d'accéder directement à votre Outlook en utilisant la
fonction de bureau à distance de Windows XP. Auquel cas vous pourrez accéder
à vos applications a distance.

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
------------------
"Denis Leduc" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Puis-je accéder à mon courrier outlook à partir d'un autre ordinateur?

Denis Leduc
Merci Nicolas

Oui, je suis lié à un serveur exchange mais je n'y connais rien. Est-ce possible de m'expliquer comment utiliser ce lien

Merci encore
Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

Donc si vous utilisez un serveur Exchange, il vous suffit de vous connecter
sur une autre machine que la votre, de lancer Outlook (qui vous demandera de
le configurer)
De configurer Outlook en lui donnant le nom du serveur Exchange ainsi que
votre nom
et le tour est joué, vous aurez accès à votre boite au lettre depuis
n'importe quel machine du domaine. (pour peu que vous ayez le droit de vous
y connecter et que Outlook y soit installé)

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France