Accéder a un partage sans authentification sous 2003

Bruno Barrier
Bonjour,

Voila j'aimerai pouvoir accéder a des dossiers et imprimantes partagés se
trouvant sur un serveur 2003 sans que celui-ci me demande
d'authentification.

Ce serveur n'est pas dans un domaine et est resté en workgroup. J'ai
réactivé le compte invité.
Par contre lorsque je veux accéder a ce serveur (\\nom_du_serveur) il
m'affiche une fenetre d'authentification, si je met invite en utilisateur et
sans mdp ca marche.
Y aurait-il un moyen sous 2003 de forcer la connexion anonyme en tant
qu'invité et ainsi supprimer cette authentification pour y accéder ??

En vous remerciant,
Bruno Barrier.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :%,
Bruno Barrier a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!
Ah quelle HORREUR !!!!!!
;-)

[...]

Quand on travaille en workgroup (ce qui n'est pas une honte, moi-même je le
fais !) , si on veut accéder directement à des ressources réseau sans qu'il
y ait demande d'authentification, il faut et il suffit que le couple
username/password se retrouve à l'identique dans la liste des comptes de
chaque machine.

Ou, à la rigueur, il suffit de créer un batch dans lequel on effectue les
montages réseau nécessaires :
@echo off
net use * serveurpartage1 /user:Duschmurz mot-de-passe-de-Duschmurz
net use * serveurpartage2 /user:Duschmurz mot-de-passe-de-Duschmurz
et placer un raccourci de ce batch dans le dossier de démarrage

Mais surtout, de grâce, pas de compte Invité !!!!!

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -