Accéder à un site gopher

guillaume.moureaux
Bonsoir à tous !

Je souhaiterais tenter une navigation dans des serverus gopher.

Mais mon ordi est sous Windows XP.

Est-ce possible ?

Comment faire ?

J'ai vraiment besoin de cet accès au gopher pour des raison de boulot.

Pourriez vous m'aider ?

joke0
Salut,

guillaume.moureaux:
Je souhaiterais tenter une navigation dans des serverus
gopher.

Dans ton navigateur :

gopher://nom-du-site

--
joke0
guillaume.moureaux
Non désolé mais si je le demande c'est que ça ne marche pas.
Sinon cela aurias été trop facile...

Guillaume

"joke0" a écrit dans le message de
Salut,

guillaume.moureaux:
> Je souhaiterais tenter une navigation dans des serverus
> gopher.

Dans ton navigateur :

gopher://nom-du-site

--
joke0

Thibaut Allender
on 16/01/2004 18:36, guillaume.moureaux wrote :

Non désolé mais si je le demande c'est que ça ne marche pas.
Sinon cela aurias été trop facile...

pourtant j'accede sans probleme a ce site gopher depuis IE ou firebird :
gopher://seanm.ca/

--
freelance + web|system developper|designer
+ 32 496 26 75 76 + http://www.capsule.org
Emmanuel Florac
Dans article <bu97fn$a3k$,
disait...

Non désolé mais si je le demande c'est que ça ne marche pas.
Sinon cela aurias été trop facile...

Pourtant... Tu as une URL? Ca fonctionne avec IE6 et Mozilla, je crois
bien.

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?
guillaume.moureaux
Il doit donc y avoir un isfonctionnement de mon ordinateur !

"Thibaut Allender" a écrit dans le message de
> [...]

gopher://seanm.ca/

--
freelance + web|system developper|designer

joke0
Salut,

guillaume.moureaux:
Non désolé mais si je le demande c'est que ça ne marche pas.
Sinon cela aurias été trop facile...

Le protocole gopher n'est pas déclaré? Ton navigateur (Opera?)
ne le gère pas?

--
joke0