acceder à un volume ftp directement

news.free.fr
salut à tous
voila ma question
j'ai une freebox et j'enregistre des emissions sur le disque dur
je peux y acceder via un logiciel ftp
je voudrais pouvoir acceder au disque directement avec une sorte
d'emulation par exemple avec un logiciel de compression video qui
puisse aller lire directement sur le disque de la frrebox
en clair il faudrait un emulateur qui fasse que puisse acceder au
disque et qui devienne par exemple G:

merci de vos idées
salut
Jeanmarie

Nicolas George
news.free.fr wrote in message :
j'ai une freebox et j'enregistre des emissions sur le disque dur
je peux y acceder via un logiciel ftp
je voudrais pouvoir acceder au disque directement avec une sorte
d'emulation

http://curlftpfs.sourceforge.net/
news.free.fr
Nicolas George a présenté l'énoncé suivant :
[...]

merci mais je suis sous windows vista
Le Gaulois
"news.free.fr" a écrit :

> http://curlftpfs.sourceforge.net/

merci mais je suis sous windows vista

Il faudrait voir s'il n'y a pas des portages sous Windows, dans
Cygwin par exemple.
Thierry B.
--{ news.free.fr a plopé ceci: }--

http://curlftpfs.sourceforge.net/

merci mais je suis sous windows vista

Chacun sa croix....

--
Oui, c'est le problème, ça, il y aurait chasse au proposant, sans compter que
si il venait discuter dans son AAD (pour le défendre, justement), on verrait
André Tuytschaver
Thierry B. a écrit :
--{ news.free.fr a plopé ceci: }--

http://curlftpfs.sourceforge.net/

merci mais je suis sous windows vista

Chacun sa croix....

:-) :-) :-)

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
Eric Rossé
Le Fri, 04 Jul 2008 11:03:51 +0200, news.free.fr écrivait:

[...]

Essaie FTP Drive : http://www.killprog.com/fdrve.html
kiriak
slt,
une solution simplissime clef en main !!
http://wiki.freeplayer.org/index.php?title¬c%C3%A9der_directement_au_disque_dur_Freebox_HD_sous_Windows
et en plus ça marche, (je viens de la tester !)
A+
kiriak

--

"news.free.fr" a écrit dans le message de news:

[...]

news.free.fr
Il se trouve que Thierry B. a formulé :
--{ news.free.fr a plopé ceci: }--

http://curlftpfs.sourceforge.net/

merci mais je suis sous windows vista

Chacun sa croix....

oh ce n'est pas une croix
depuis environ 1 an que je l'ai , je ne me plains pas
tout fonctionne tres bien
mais j'arrette là car je ne veux pas lancer un troll
je sais qu'il y a des gens tres prompt à degainer ...

salut
Jeanmarie