Accèder à une base de données Sybase via SQL Server

Xavier Frouin
Bonjour,

J'ai actuellement un serveur SQL 2000 assurant la gestion de l'intranet et
une base de données Sybase pour la partie production.
Or, j'aimerai mettre un lien dans SQL Server vers Sybase afin de pouvoir
aller automatiquement attaquer la base Sybase via des procédures stockées
pour maintenir parallèlement les 2 bases.

Cependant, je ne parviens pas à créer cette liaison. Quelqu'un a t'il une
solution ?

Merci d'avance pour vos contributions !!

Jean-Nicolas BERGER
La mise en place d'un serveur lié à travers une connexion ODBC ne marche
pas?
cordialement.
JN BERGER

"Xavier Frouin" <Xavier a écrit dans le
message de news:
[...]

Xavier Frouin
Dans la liste des drivers proposés, je n'ai que des drivers OLEDB dont aucun
pour Sybase bien que celui-ci soit installé sur le poste où se trouve SQL.
C'est là qu'est tout mon problème.