Accéder à l'Active Directory

Le
pga
Bonjour à tous,
MS Office Access 2003 (11.6566.8182) SP2
C'est la première fois que j'envoi un message.
Voilà,
C'est une première fois pour moi avec MS Access.
Est-il possible de communiquer avec l'AD à partir d'un .mdb d'Access ?
L'application que je fais doit être accessible qu'à certains groupes de l'AD.
Dois-je absolument inscrire tout le monde manuellement dans l'option
'Sécurité' de l'Outils dans AccessNous sommes 4 000.

merci beaucoup pour toute éventuelle réponse.
Thierry (ze Titi)
Le #6374671
Bonjour !

pga avait écrit le 07/12/2007 :
[...]

Peut-être que la lecture de ceci pourrait t'aider:
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t0370&highlight¬tive+directory

Bonne lecture !

--
Cordialement,