Bonjour a tous
J'ai une question simple à vous poser
Avec la fonction CELLULE(type_info;référence) dans la zone référence est ce
que je peux mettre une formule.
Pourquoi ?
J'ai un tableau ou dans la cellule A1 je met un chiffre qui corespond àun
nombre de ligne. mais je peut changer ce chiffre en fonction d'autre
résultat.
Je calcul une adresse de cellule avec la fonction
ADRESSE(no_lig;no_col;no_abs;a1;feuille_texte) Mon numro de ligne est
contenu dans la cellule A1 ma colonne est toujours la 6 donc F.

Ensuite je veut recuperer la valeur contenu dans la cellule contenu de F(A1)

Exemple:
A1=7 ==> je veux recuperer le contenu de F7
si
A1=25 ==> je veux recuperer le contenu de F25

A1=13 ==> je veux recuperer le contenu de F13

Comment faire :

L'utilisateur rempli la case A1 est sa met à jour une fonction en recuperant
la bonne valeur dans la case. Je ne veux pas faire de VBA. juste en
remplissant des fonctions dans des cellules.

Je suis avec excel 2000 sous win 98
Quand j'utilise la fonction CELLULE(type_info;référence) est que pour
référence je met une fonction je ne peux pas valider ma cellule, il se met
en erreur est ce normal?

Cordialement

isabelle
bonjour,

utilise la fonction Indirect à l'intérieur de ta formule.

isabelle

[...]

A1% ==> je veux recuperer le contenu de F25

A1 ==> je veux recuperer le contenu de F13

[...]

AV
A1=7 ==> je veux recuperer le contenu de F7

=INDIRECT("F" &A1)

....il se met en erreur est ce normal?

Oui

AV