accéder aux fichiers media d'un autre ordinateur

2 réponses
Obistro
Bonjour,

J'ai 2 ordinateurs, tous les 2 windows XP pro avec WMP11.
PC1: contient les medias (musique, photos,...) et devrait les partager
avec d'autres appareils (pc ou autres).
PC2: devrait lire/accéder aux medias hoster sur PC1.

Comment faire?

Merci pour vos réponses,

Pascal

2 réponses

Obistro
ok merci, je vais voir

Le Claude wrote:
Salut,

C'est possible surtout avec XP Pro, par contre je ne sais pas (plus
?) comment on fait-:))) et comme, je suis pratiquement le seul à
répondre sur ce forum, si tu veux avoir une chance de réponse, va voir
avec les copains du forum XP.
Par contre si tu pouvais avoir l'amabilité de me communiquer le
résultat soit sur le forum, soit sur mon adresse e-mail, ça m'interesse
de savoir...
Merci-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

Philippe Guérin
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

C'est possible surtout avec XP Pro, par contre je ne sais pas (plus ?)
comment on
fait-:))) et comme, je suis pratiquement le seul à répondre sur ce forum,
si tu veux avoir
une chance de réponse, va voir avec les copains du forum XP.
Par contre si tu pouvais avoir l'amabilité de me communiquer le
résultat soit sur le
forum, soit sur mon adresse e-mail, ça m'interesse de savoir...
Merci-:)))

bonjour à vous

un peu tardivement certes, je tombe sur cette question. je viens de le faire
chez un ami (4 PC en réseau wifi sous xp home). Il suffit de mettre tes deux
pc en réseau et activer le partage des documents que tu veux partager. Ainsi
tu peux écouter sur le pc 1 une chanson stoquée sur le pc 2 et vice et
versa...
Bon courage et tiens nous au courant

Tiens le claude, ma signature ne se met pas automatiquement. Une idée pour
répondre à ce HS en live ? j'ai quotefix...
Merci d'avance à mon tour

philippe guerin