Accéder aux propriétés ?

JJA
Bonjour,

Dans les propriétés d'un document Word apparaît le temps total d'édition.
Je souhaite pouvoir interroger cette valeur pour cumuler les temps de
travail sur une collection de fichiers.

Merci de toute 1ère piste de travail que vous pourriez me suggérer.

Jean-Jacques

Geo

[...]

Puisque vous savez le faire par l'interface usuel, on suppose que vous
voulez le faire en VBA.
Vous pouvez recopier ces valeurs sur une feuille Excel pour faire les
cumuls ou le suivi.

Regardez dans l'aide VBA : BuiltinDocumentProperties

--
A+

JJA
Merci Geo,

J'ai trouvé ça...

article "Getting access to the Document Properties of a Word file"
http://www.word.mvps.org/FAQs/MacrosVBA/DSOFile.htm

code "Find & ReplaceAll on a batch of documents in the same folder" at:
http://www.word.mvps.org/FAQs/MacrosVBA/BatchFR.htm
to open each of the files and get the editing time from the Builtin Document
Properties

Y a plus qu'à...

JJ