Accéder à des bibliothèques natives à l'intérieur d'un jar

Le
ibiiztera
onjour programmeurs Java,

Je suis nouveau sur cette liste. J'ai une question concernant l'application=
jar emballage avec les bibliothèques.

Donc, j'ai un pot (classes que j'ai écrites), et autres pots (JOGL opengl=
contraignant pour java) qui reffer aux bibliothèques natives (dll).

Je tiens à emballer ces pots dans un pot exécutable.

Le problème est que les bibliothèques natives, je ne peux pas lancer =
à partir de l'archive.

Je peux utiliser JEXEPACK qui coûte 100,00 $, mais je n'ai pas cet argent=
disponible pour l'instant.

Y at-il une autre solution? Un programme d'installation? Si oui, lequel doi=
s-je utiliser?

DAHMEN MANUEL
http://darkfortress.codeplex.com
Yliur
Le #25200452
Le Mon, 4 Feb 2013 05:53:29 -0800 (PST)
[...]

Quel est le problème exactement sur ce point ?
Samuel DEVULDER
Le #25201712
Le 04/02/2013 14:53, ibiiztera a écrit :

Je peux utiliser JEXEPACK qui coûte 100,00 $, mais je n'ai pas cet argent disponible pour l'instant.

Y at-il une autre solution? Un programme d'installation? Si oui, lequel dois-je utiliser?

Gratuit: http://devwizard.free.fr/html/fr/JavaExe.html

Il suffit de mettre les DLLs dans le dossier "resource" et voilà: java
pourra charger les DLL fournies avec l'exe.

sam.