Accéder à des bibliothèques natives à l'intérieur d'un jar

2 réponses
ibiiztera
onjour programmeurs Java,

Je suis nouveau sur cette liste. J'ai une question concernant l'application=
jar emballage avec les biblioth=E8ques.

Donc, j'ai un pot (classes que j'ai =E9crites), et autres pots (JOGL opengl=
contraignant pour java) qui reffer aux biblioth=E8ques natives (dll).

Je tiens =E0 emballer ces pots dans un pot ex=E9cutable.

Le probl=E8me est que les biblioth=E8ques natives, je ne peux pas lancer =
=E0 partir de l'archive.

Je peux utiliser JEXEPACK qui co=FBte 100,00 $, mais je n'ai pas cet argent=
disponible pour l'instant.

Y at-il une autre solution? Un programme d'installation? Si oui, lequel doi=
s-je utiliser?

DAHMEN MANUEL
http://darkfortress.codeplex.com

2 réponses

Yliur
Le Mon, 4 Feb 2013 05:53:29 -0800 (PST)
ibiiztera a écrit :

onjour programmeurs Java,

Je suis nouveau sur cette liste. J'ai une question concernant
l'application jar emballage avec les bibliothèques.

Donc, j'ai un pot (classes que j'ai écrites), et autres pots (JOGL
opengl contraignant pour java) qui reffer aux bibliothèques natives
(dll).

Je tiens à emballer ces pots dans un pot exécutable.

Le problème est que les bibliothèques natives, je ne peux pas lancer
à partir de l'archive.

Quel est le problème exactement sur ce point ?
Samuel DEVULDER
Le 04/02/2013 14:53, ibiiztera a écrit :

Je peux utiliser JEXEPACK qui coûte 100,00 $, mais je n'ai pas cet argent disponible pour l'instant.

Y at-il une autre solution? Un programme d'installation? Si oui, lequel dois-je utiliser?

Gratuit: http://devwizard.free.fr/html/fr/JavaExe.html

Il suffit de mettre les DLLs dans le dossier "resource" et voilà: java
pourra charger les DLL fournies avec l'exe.

sam.