Accéder à sa box

Léo
Bj,

Comment accéder à sa box en dehors de chez soi?
W XP

Thierry B.
--{ Léo a plopé ceci: }--

Comment accéder à sa box en dehors de chez soi?

Le plus simple est de passer par Internet.

--
Bah, oui, ça les occupe, genre bac-à-sable...

Ah mince, voilà que je me parle à moi-même ?

Fait gaffe, ça s'est vu, yen a qui ont remarqué.
-+- TB in GFA : le tonton s'autoquotera 3 fois -+-

Antoine ROUCHET
"Léo" <ojacareATtrapellum.net> wrote in message
Bj,

Comment accéder à sa box en dehors de chez soi?
W XP

Bonsoir,

Sur certaine box, il est possible d'activer un port forwarding du port 80
(TCP, ou un autre port) vers l'adresse IP 127.0.0.1 (adresse de bouclage),
port 80 (TCP) également.

Ca ne marche pas sur toutes les box, et en plus, ça reste un peu risqué (le
serveur web dédié à l'interface d'administration n'est certainement pas
exempte de diverses failles).

Antoine.