Accéder au carnet d'adresse Outlook en VBA

1 réponse
Patrick
Bonjour,

Je souhaite afficher dans un UserForm la liste des contacts Outlook. Pour le
moment, je passe chaque contact un par un mais c'est long (il y en a près de
6000). Est-ce qu'il y a un moyen plus rapide, en VBA ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

1 réponse

JLuc
*Bonjour Patrick*,
Regarde ce fichier, il t'apportera certainement la plénitude à laquelle
tu tends :D
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=jb-outlookdansexcel
Bonjour,

Je souhaite afficher dans un UserForm la liste des contacts Outlook. Pour le
moment, je passe chaque contact un par un mais c'est long (il y en a près de
6000). Est-ce qu'il y a un moyen plus rapide, en VBA ?

Merci pour votre aide.

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O