accéder aux comptes mails et agenda d'outlook?

Le
Ness
Bonjour, please pouvez vous m'expliquer comment utiliser la webpart par
défaut pour accéder aux comptes mails et agenda d'outlook?

je travail avec wss v2 et je n'ai pas trouver cet webpart,merci d'avance
Etienne Legendre

En WSS2, je ne pense pas que la webpart existe
Mais vous pouvez utiliser une webpart visualisateur de contenu en donnant le
lien de votre OWA http://server/exchange

EtienneL

"Ness" news:
[...]

Le #17024751
Bonjour, je connais la webpart visionneuse de comptenu,je ne la trouve pas
commode dutout je préfaite un lien vers notre messagerie.
mais elle exsiste sur wss v3????
dans l'attente de votre réponse, merci bcp.

Bonjour