accéder aux comptes mails et agenda d'outlook?

2 réponses
Ness
Bonjour, please pouvez vous m'expliquer comment utiliser la webpart par
défaut pour accéder aux comptes mails et agenda d'outlook?

je travail avec wss v2 et je n'ai pas trouver cet webpart,merci d'avance

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

En WSS2, je ne pense pas que la webpart existe
Mais vous pouvez utiliser une webpart visualisateur de contenu en donnant le
lien de votre OWA http://server/exchange

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, please pouvez vous m'expliquer comment utiliser la webpart par
défaut pour accéder aux comptes mails et agenda d'outlook?

je travail avec wss v2 et je n'ai pas trouver cet webpart,merci d'avance

Ness
Bonjour, je connais la webpart visionneuse de comptenu,je ne la trouve pas
commode dutout je préfaite un lien vers notre messagerie.
mais elle exsiste sur wss v3????
dans l'attente de votre réponse, merci bcp.

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour

En WSS2, je ne pense pas que la webpart existe
Mais vous pouvez utiliser une webpart visualisateur de contenu en donnant le
lien de votre OWA http://server/exchange

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour, please pouvez vous m'expliquer comment utiliser la webpart par
> défaut pour accéder aux comptes mails et agenda d'outlook?
>
> je travail avec wss v2 et je n'ai pas trouver cet webpart,merci d'avance