Prm
Bonjour,

Je recherche le moyen via un script d'accéder au contenu d'un dossier de
type "élément contacts" situé des dossiers public d'exchange 2003 SP2.
Le script serais lancé sur la machine serveur ou se trouve exchange

Est-ce possible ?

Merci d'avance

Cdt
Gilles LAURENT
Le #649922
"Prm" news:us$
> [...]

| de type "élément contacts" situé des dossiers public d'exchange 2003
| SP2. Le script serais lancé sur la machine serveur ou se trouve

Via l'objet COM Outlook :

--- VBScript ---
Set oOutlook = CreateObject ("Outlook.Application")
Set oNS = oOutlook.GetNameSpace ("MAPI")
Set oFolder = oNS.Folders ("Dossiers publics")
Set oFolder = oFolder.Folders ("Tous les dossiers publics")
Set oFolder = oFolder.Folders ("mon_dossier")
For Each oItem in oFolder.Items
WScript.Echo oItem.FullName
Next
--- VBScript ---

Note : Il faudra traiter le cas des listes de diffusion :
TypeName () = DistListItem

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr