Accéder aux données EFS par réseau

Philippe
Bonjour,

j'ai crypté le contenu d'un dossier personnel sur un ordinateur et je ne
peux pas ouvrir son contenu par le réseau
depuis un autre ordinateur malgré que j'utilise le même compte et mot de
passe.

j'ai exporté le certificat EFS puis je l'ai importé sur l'autre ordinateur
mais comment l'utiliser pour décrypter mes données ?

je suppose que pour que le décryptage fonctionne de manière totalement
transparente il faudrait que mes comptes
sur chacun des ordinateurs aient le même SID.
mais comment modifier le SID d'un compte ?

merci bien pour les réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Philippe,
tu nous disais :
[...]

A partir du bouton [Détail] dans les attributs avancés :
http://perso.orange.fr/doc.jm/crypt2.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr