ACCEDER AU DOSSIER FAVORIS

Le
Stéphane B.
Bonjour,
J'aimerai acceder en visual basic dans EXCEL au dossier Favoris dans
INTERNET Explorer 7
pour pouvoir ensuite traiter les adresses internet contenue dans le dossier
favoris.

Merci pour votre aide

Stéphane B.
Jacques93
Le #15360961
Bonjour Stéphane B. ,
Stéphane B. a écrit :
[...]

Pour déterminer où se trouve le dossier contenant les favoris, tu peux
t'inspirer de cet exemple :

avec les constantes :

CSIDL_FAVORITES

et

CSIDL_COMMON_FAVORITES

Et ensuite de cet exemple :

pour parcourir l'arborescence du répertoire.

--

Cordialement,

Jacques.
Patrick JONIEC

En fait ce que je cherche est une extension de l'objet ERR qui me
permettrait d'afficher en plus du numéro d'erreur, le module et la ligne
ayant déclenché l'erreur.

Avec mes remerciements
Patrick

"Stéphane B." de news:
[...]

Le #15359921
J'ai fait une petite erreur de post, et le message précédent ne s'adressait
pas à cette question...
Avec mes excuses
Patrick

--