acceder a editeur de registre

Le
titicefou59
Bonjour,comment fait on pour acceder a l'editeur de registre depuis le bureau ( les manip a effectuer) car j'ai un prob, je dois effacer le mots de passe superviseur pour acceder de nouveau a internet(internet explorer version7).j'ai deja fait demarrer mais je n'ai pas executer
un grand merci
Aski
Le #18200761
Bonjour titicefou59,

[...]

Pour rétablir la commande exécuter :
Clique à droite sur la barre des tâches
Choisis "Propriétés"
Sélectionne l'onglet "Menu Démarrer"
Clique sur le bouton de commande "Personnaliser"
Coche la case "Commande Exécuter"
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
titicefou59
Le #18200971
titicefou59 a écrit le 22/12/2008 à 11h22 :
[...]

ok merci je vais essayer et vous tiens au courant et encore merci