Accéder à des informations contenues dans un sous-état

lrtl
Bonjour,

J'ai un état (appelons le E) contenant 2 sous-états (SE1 et SE2).
Dans SE1 et SE2 j'ai un champ "cumul".

Je voudrais dans l'état E avoir un champ "total" égale à SE1.cumul +
SE2.cumul.

Cela fonctionne bien si les deux sous-états ont des données mais si l'un des
sous-états n'a pas de données, le résultat est "#erreur".

L'utilisation de la propriété hasDatas n'est, semble-t-il, pas utilisable
dans ce cas là.

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.

Thierry (ze Titi)