Acceder à mes contacts sous outlook 2002

Stephane Girard
Sur Outlook 2002 (PC sur XP), j'ai bien réussi à copier mes contacts
d'Outlook Express 6 dans les contacts de Outlook 2002, par contre quand je
veux envoyer un email avec Outlook 2002 la boite de dialogue qui s'ouvre
quand on clique sur "A:" , "Choisir des noms", n'affiche que des cases
blanches, je n'ai pas access aux contacts... Pour info avant j'avais un
probleme avec l'annuaire LDAP, avec un message d'erreur "Impossible contacter
Annuaire LDAP", en consultant les FAQ Microsoft j'ai réglé le soucis en
supprimant les comptes LDAP...
Je suis un peu perdu... merci.

J. K.
Bonjour, soir, Stephane Girard,

[couic]
contacts...
comptes

Peut-être que l'import ne s'est pas déroulé correctement.
Faire un essai en exportant en format Excel, pour voir si tous
les champs sont complets.
--

Cordialement.
Jacques