Accéder aux propriétés d'un fichier

c3b12
Bonsoir,
Je souhaite désespérément accéder pleinement dans mon application aux
propriétés d'un fichier, y compris l'onglet "résumé"
J'y accède partiellement via File et FileInfo, ou encore en lecture seule
via shell32.dll
Mais pour le reste...

Quelqu'un a-t-il une idée (hors dsoFile biensûr, j'utilise des fichier non
Office)

Merci d'avance

--
Christophe

Philippe HALET
Bonjour,

Quelles propriétés désites-tu accéder? Les propriétés d'attributs peuvent
être assez facilement modifiées (je peux te donner une classe qui s'occupe
de le faire), pour le reste, ce serait bien d'avoir un peu plus
d'information.

bàt

Philippe

"c3b12" wrote in message
[...]

I choose Polesoft Lockspam to fight spam, and you?
http://www.polesoft.com/refer.html