acceleratetab

3 réponses
Michlag
Bonjour,
C' est quoi "acceleratetab"??? je ne me rappelle pas avoir mis ça dans
les modules complémentaires de mon firefox.
Eclairez moi svp
Mich*

3 réponses

jp willm
Bonsoir Michel,

Le 18/12/2013 17:06, Michlag a écrit :

C' est quoi "acceleratetab"??? je ne me rappelle pas avoir mis ça dans
les modules complémentaires de mon firefox.

Il semblerait que ce truc s'installe à part et s'invite dans différentes
application.

As-tu essayé de le désinstaller comme les autres programmes ?

@+

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Michlag
"jp willm" a écrit dans le message de groupe de discussion :
l8v4j0$2pr5$

Bonsoir Michel,

Le 18/12/2013 17:06, Michlag a écrit :

C' est quoi "acceleratetab"??? je ne me rappelle pas avoir mis ça dans
les modules complémentaires de mon firefox.

Il semblerait que ce truc s'installe à part et s'invite dans différentes
application.

As-tu essayé de le désinstaller comme les autres programmes ?

@+

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html

oui je l' ai viré avec desinstal
Merci
Michlag
"jp willm" a écrit dans le message de groupe de discussion :
l8v4j0$2pr5$

Bonsoir Michel,

Le 18/12/2013 17:06, Michlag a écrit :

C' est quoi "acceleratetab"??? je ne me rappelle pas avoir mis ça dans
les modules complémentaires de mon firefox.

Il semblerait que ce truc s'installe à part et s'invite dans différentes
application.

As-tu essayé de le désinstaller comme les autres programmes ?

@+

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html

Oui ça y est je l' ai viré mais je ne sais pas avec quoi je me le suis fait
enfilé
Merci à toi
bon noel
Mich*