Accelérateur Traduction IE8

Le
Romain
Bonjour à tous,

Y'a-t-il moyen de régler les préférences de traduction par défaut pour
l'accélérateur "Traduire avec Live Search" ?
Actuellement il me le met en "Allemand-Anglais".

J'aimerais qu'il soit par défaut sur "Anglais-Français" de telle sorte que
je n'ai juste qu'à passer ma souris et la traduction se fasse au lieu de
cliquer sur "Changer la langue" à chaque fois.

Merci !
Le Claude
Le #19088081
Salut,

Tu nous dis :
Y'a-t-il moyen de régler les préférences de traduction par défaut pour
l'accélérateur "Traduire avec Live Search" ?

Tu vas dans la barre d'outils, tu cliques sur le bouton [Page] ==> [Traduire
avec Live Search], ça va te proposer {Change language}, tu choisis English
==> French.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Romain" news:
[...]

Assyril
Le #19089961
Dans le message , Le Claude a écrit:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Bonjour,

Oui mais il n'a pas l'air de s'en souvenir. je l'ai remplacé par "translate
avec Windows live" qui lui semble retenir la langue

Cordialement
Romain
Le #19091851
"Assyril" wrote:
Bonjour,

Oui mais il n'a pas l'air de s'en souvenir. je l'ai remplacé par "translate
avec Windows live" qui lui semble retenir la langue

Cordialement

Effectivement avec cette méthode, le choix est bien retenu.
Par contre, pour celle de Le Claude, comme tu dis Assyril, il me semble que
le choix n'est pas conservé.

Merci !
Lazy
Le #19120981
[...]

J'affectionne tout particulièrement celui-ci en ce moment, c'est gratuit complet et la classe quoi...

http://test.larousse.fr/dictionnaires
JF
Le #19140451
*Bonjour Lazy* !

"Romain" de discussion :
[...]

Applications :
http://test.larousse.fr/dictionnaires/francais/%clipboard%
http://test.larousse.fr/dictionnaires/anglais-francais/%clipboard%
http://test.larousse.fr/dictionnaires/francais-anglais/%clipboard%

En complément :
http://conjugueur.reverso.net/conjugaison-francais-verbe-%clipboard%.html
run
http://conjugueur.reverso.net/conjugaison-anglais-verbe-%clipboard%.html

La notation %clipboard% représente le Presse-Papier
dans les scripts AutoHotkey.

Merci !

--
Salutations, Jean-François
Assyril
Dans le message , JF a écrit:
*Bonjour Lazy* !

"Romain" groupe de discussion :

[...]

Quel est le rapport avec les accélérateurs de IE8? car déjà si ces adresses
fonctionnerait, je ne vois pas comment les definir comme un accélérateur

Cordialement
JF
Le #19143761
*Bonjour Assyril* !

Dans le message , JF a écrit:
[...]

Aucun rapport avec l'Accélérateur, seulement avec la traduction et
autres services des sites de dictionnaires :)
Les possibilités de scripting offertes avec ces structures d'url
permettent d'obtenir une traduction ou une définition depuis n'importe
quel document. Je ne vois pas pourquoi on devrait cantonner ces
possibilités aux seuls navigateurs internet. Une vieille idée qui fait
son chemin
http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm#textexec

--
Salutations, Jean-François