acceleration direct3d

sophielabaune
comment puis-je mettre en fonctionnement direct 3d sur vista. J'ai deja
telecharger direct x et la mise a jour de novembre mais rien ne marche. est
ce que quelqu'un peut me sortir de cette galère. Merci

F. Dunoyer [MVP]
sophielabaune avait énoncé :
comment puis-je mettre en fonctionnement direct 3d sur vista. J'ai deja
telecharger direct x et la mise a jour de novembre mais rien ne marche. est
ce que quelqu'un peut me sortir de cette galère. Merci

ssayes dans la mesure du possible de poster dans le bon forum
Ici c'est un forum Serveurs (Windows 2000 Server ou Windows 2003
Server)

Poster dans le bon forum c'est avoir l'assurance que la question sera
prise en considération par des gens concernés et que tu auras donc la
réponse la plus pertinente.

Le groupe
est, comme son nom l'indique, consacré aux problèmes sur Windows
Serveur (2003). donc les messages relatifs à XP ou à Vista sont
totalement hors sujet!
Les groupes le plus adaptés peuvent être :

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Quelques liens pour Windows :

jerome
Bonsoir. Ce message est un peu hors sujet par rapport aux discussions du
groupe, mais peut etre utile quelque soit le système Windows employé.

Le direct 3d est en fonction de ta carte graphique.
Pour vérifier que l'accélération marche, il te faut lancer le programme
DXDIAG (démarrer, executer).
Le 1er onglet te donnera en bas ta version de DirectX.
Le 2° onglet, qui va correspondre à ta carte graphique, va te dire si
l'accélération DirectDraw et Direct3D sont actives.
Voila.
Bonne soirée, Jerome

message de news: