Accélérer la gestion des fichiers dans Windows Vista

PapiClod
Bonsoir,
dans "PCAstuces", il y a une astuce pour accélérer Windows Vista, quand
pensez-vous ? Valable ? Sources d'ennuis ?

Bernard Cordier
"PapiClod" a écrit dans le message de
Bonsoir,
dans "PCAstuces", il y a une astuce pour accélérer Windows Vista, quand
pensez-vous ? Valable ? Sources d'ennuis ?

Où c'est ?

PapiClod
PapiClod vient de nous annoncer :
Bonsoir,
dans "PCAstuces", il y a une astuce pour accélérer Windows Vista, quand
pensez-vous ? Valable ? Sources d'ennuis ?

Bonjour,
zut, zut, j'ai oublié de mettre le lien !
C'est ici :
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/vista/optimiser_fichiers_vista/page1.htm

Machin
PapiClod a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir,
dans "PCAstuces", il y a une astuce pour accélérer Windows Vista, quand
pensez-vous ? Valable ? Sources d'ennuis ?

Si c'est l'astuce qui fait arrêter qq services de démarrage : ça
m'avait coupé le wifi. Quant à savoir quel service exactement, jamais
trouvé. J'ai donc tout remis comme avant. Aucun changement notable de
rapidité par ex.

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

C'est ici :
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/vista/optimiser_fichiers_vista/page1.htm

Comme on peut revenir en arrière, j'ai installé, pour le moment je ne peux
rien dire ...

Vite, plus vite, moins vite, une halte au bistro (vite en russe) s'impose
pour faire le point !

Heureusement il y aussi vsd en attendant de faire sonner les cloches au cas
où ...