accent circonflexe ?

5 réponses
tomas
petite question de débutant mais il en faut bien...
depuis quelques jours dans word lorsque je veux faire un accent circonflexe
(exemple : hôtel)
j'appuie sur la touche ^ puis o et ça me fait ^o !!!!
et rien à faire pour résoudre ce petit soucis,
je pense qu'il faut aller dans les options mais je ne sais pas où ?????
merci pour votre aide.
Tomas

5 réponses

Philippe MERY
"tomas" a écrit dans le message de news:
%
petite question de débutant mais il en faut bien...
depuis quelques jours dans word lorsque je veux faire un accent
circonflexe (exemple : hôtel)
j'appuie sur la touche ^ puis o et ça me fait ^o !!!!
et rien à faire pour résoudre ce petit soucis,
je pense qu'il faut aller dans les options mais je ne sais pas où ?????
merci pour votre aide.
Tomas

question bete ... tu le fais depuis la touche ^¨ ou bien la touche ç 9 ^
tomas
bonjour, depuis la touche ^ ....

"Philippe MERY" a écrit dans le message de
news: 48a99035$0$907$

"tomas" a écrit dans le message de news:
%
petite question de débutant mais il en faut bien...
depuis quelques jours dans word lorsque je veux faire un accent
circonflexe (exemple : hôtel)
j'appuie sur la touche ^ puis o et ça me fait ^o !!!!
et rien à faire pour résoudre ce petit soucis,
je pense qu'il faut aller dans les options mais je ne sais pas où ?????
merci pour votre aide.
Tomas

question bete ... tu le fais depuis la touche ^¨ ou bien la touche ç 9
^

Anacoluthe
Bonjour !

'tomas' nous a écrit ...
question bete ... tu le fais depuis la touche ^¨ ou bien la touche ç 9

bonjour, depuis la touche ^ ....

Si vous avez le même problème dans toutes vos applications (le bloc-notes
par exemple) c'est une question de configuration régionale du clavier.
Il faut régler ça dans le panneau de configuration de votre OS Windows.

Anacoluthe
« Le clavier bien tempéré. »
- Jean Sébastien BACH
Elesys
Bjr,
Prenons l'exemple que tu veuilles faire un ô, tu vas d'abord appuyer sur la
touche accent circonflexe/tréma (celle qui est à droite de la touche p) ça ne
va rien écrire sur ton ecran...normal... ensuite tu appuies sur la touche o
et là, miracle, tu as réussi à faire un ô !!
Bonne frappe !

"Anacoluthe" a écrit :

Bonjour !

'tomas' nous a écrit ...
>> question bete ... tu le fais depuis la touche ^¨ ou bien la touche ç 9

> bonjour, depuis la touche ^ ....

Si vous avez le même problème dans toutes vos applications (le bloc-notes
par exemple) c'est une question de configuration régionale du clavier.
Il faut régler ça dans le panneau de configuration de votre OS Windows.

Anacoluthe
« Le clavier bien tempéré. »
- Jean Sébastien BACH

Anacoluthe
Bonjour !

'Elesys' nous a écrit ...
Prenons l'exemple que tu veuilles faire un ô, tu vas d'abord appuyer sur la
touche accent circonflexe/tréma (celle qui est à droite de la touche p) ça ne
va rien écrire sur ton ecran...normal... ensuite tu appuies sur la touche o
et là, miracle, tu as réussi à faire un ô !!

Ben non 'tomas' nous dit qu'avec son clavier ça fait un ^ et un o à la suite !!!
C'est précisément ça son problème :-)

Anacoluthe
« Le clavier bien tempéré. »
- Jean Sébastien BACH