accent circonflexe ?

tomas
petite question de débutant mais il en faut bien...
depuis quelques jours dans word lorsque je veux faire un accent circonflexe
(exemple : hôtel)
j'appuie sur la touche ^ puis o et ça me fait ^o !!!!
et rien à faire pour résoudre ce petit soucis,
je pense qu'il faut aller dans les options mais je ne sais pas où ?????
merci pour votre aide.
Tomas

Philippe MERY
"tomas" a écrit dans le message de news:
%
[...]

question bete ... tu le fais depuis la touche ^¨ ou bien la touche ç 9 ^
tomas
bonjour, depuis la touche ^ ....

"Philippe MERY" a écrit dans le message de
news: 48a99035$0$907$

[...]

^

Anacoluthe
Bonjour !

'tomas' nous a écrit ...
question bete ... tu le fais depuis la touche ^¨ ou bien la touche ç 9

bonjour, depuis la touche ^ ....

Si vous avez le même problème dans toutes vos applications (le bloc-notes
par exemple) c'est une question de configuration régionale du clavier.
Il faut régler ça dans le panneau de configuration de votre OS Windows.

Anacoluthe
« Le clavier bien tempéré. »
- Jean Sébastien BACH
Elesys
Bjr,
Prenons l'exemple que tu veuilles faire un ô, tu vas d'abord appuyer sur la
touche accent circonflexe/tréma (celle qui est à droite de la touche p) ça ne
va rien écrire sur ton ecran...normal... ensuite tu appuies sur la touche o
et là, miracle, tu as réussi à faire un ô !!
Bonne frappe !

"Anacoluthe" a écrit :

Bonjour !

'tomas' nous a écrit ...

> [...]

par exemple) c'est une question de configuration régionale du clavier.
Il faut régler ça dans le panneau de configuration de votre OS Windows.

Anacoluthe
Bonjour !

'Elesys' nous a écrit ...
[...]

Ben non 'tomas' nous dit qu'avec son clavier ça fait un ^ et un o à la suite !!!
C'est précisément ça son problème :-)

Anacoluthe
« Le clavier bien tempéré. »
- Jean Sébastien BACH