Accent circonflexe

GEC/BUR
Hello Bonjour à tous et à ceux qui sont en vacances !!

Depuis peu mon Outlook 6 Express me fait des misères . . .

En effet, lorsque je tappe un mot avec l'accent circonflexe voici le
résultat

ch^^ateau
bient^^ot

je crois avoir vu dans un forum qu'il était possible de modifier ce problème

Merci par avance de votre aide

MEILLEURES SALUTATIONS

Cl. G

Laurent Jumet
Hello GEC/BUR !

"GEC/BUR" wrote:

[...]

C'est un virus.

KeyID: 0xCFAF704C

Bonjour à tous !

"Laurent Jumet" a écrit dans le message
à propos de

Depuis peu mon Outlook 6 Express me fait des misères . . .
En effet, lorsque je tape un mot avec l'accent circonflexe voici le
[...]

Oui, mais lequel ???

Le problème provient de qq bestioles : Bug Bear-B, Agobot etc etc ..

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-516039-double-accent-circonflexe
( à lire jusqu'au bout .. )

---» = essaye donc

* l'anti-virus-nettoyeur-gratuit suivant : Avast Cleaner.

*a2 *free*

http://www.emsisoft.net/fr/software/free/

ou scan' en ligne au choix avec --»

http://www.bitdefender.fr/scan8/ie.html

http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous

GEC/BUR
Merci aux personnes qui m'ont répondues hélas la solution de `^^^^^^^^^^^^

n'est pas régularisée

Merci par avance à ceux qui peuvent donner une aide efficace SVP

"GEC/BUR" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Luc
Merci aux personnes qui m'ont répondues hélas la solution de
`^^^^^^^^^^^^

n'est pas régularisée

Merci par avance à ceux qui peuvent donner une aide efficace SVP

et si tu disais ce que tu as déjà essayé pour régulariser ainsi que le
résultat de tous tes essais, ça déblaierait.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Papy13
"Luc" a écrit dans le message news:

[...]

[copie]
Bugbear infecte un ordinateur, il peut perturber l'affichage des caractères
accentués : lorsque l'utilisateur veut entrer une lettre comportant un
accent, celui-ci est doublé : ``a, ``e, ^^e, ¨¨i, etc.
[/copie]

http://www.secuser.com/alertes/2002/bugbear.htm

Bonne journée