Accent dans un champ de fusion

Le
FGP
Bonjour,
Quand je veux fusionner de Access vers Word avec des caractères spéciaux du
genre î ou ç il me les
transforme caractères étranges. je crois me rappeler qu'il faut modifier une
option dans Access ou Word
mais hélas je ne m'en souviens pas
Qui peut m'aider
merci
3stone
Le #20252401
Salut,

FGP wrote:
Quand je veux fusionner de Access vers Word avec des caractères
spéciaux du genre î ou ç il me les
transforme caractères étranges. je crois me rappeler qu'il faut
modifier une option dans Access ou Word

Je ne me souviens pas de ce genre de problème, à condition d'utliser
un jeux de caractères standard... et donc complet.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"FGP" news: