Accent dans extension mail et TB 5

Le
samy
Bonjour

Lorsque sur les news groups quelqu'un met un accent dans l'extension
mail de l'expéditeur, par exemple ffqf@fdf.é dans la colonne expéditeur
du lecteur de news de TB5 je vois s'afficher ma propre adresse mail, ce
qui m'a d’ailleurs fait croire la première fois à une usurpation d’identité.

Avez vous le même problème ? Voyez vous "samy" comme expéditeur à ce pot
ou autre chose ?

Pas de From

samy

Bonjour

Lorsque sur les news groups quelqu'un met un accent dans l'extension mail de
l'expéditeur, par exemple é dans la colonne expéditeur du lecteur de news de
TB5 je vois s'afficher ma propre adresse mail, ce qui m'a d'ailleurs fait croire la
première fois à une usurpation d'identité.

Nous on voit : From: samy
Qu'est-ce que vous auriez voulu qu'on voit ?

--
samy
Le #23619011
Le 31/07/2011 15:35, Pas de From a écrit :

Nous on voit : From: samy
Qu'est-ce que vous auriez voulu qu'on voit ?

Voir la réponse de Mario, mais comme précisé ça ne concerne que TB 5
yamo'
Le #23619171
Salut,

Pas de From a tapoté, le 31/07/2011 15:35:
Bonjour,

samy

[...]

Si ça concerne les newsgroups, ce n'est pas le bon groupe copie et suivi
sur le bon groupe: fr.comp.usenet.lecteurs-de-news.

Seamonkey 2.2 équivalent à Thunderbird 5.0 n'a apparemment pas ce bogue
mais il remplace lui aussi les pseudos par les identités connues.

Nous on voit : From: samy
Qu'est-ce que vous auriez voulu qu'on voit ?

Pas mieux mais, ce message apparaît dans un nouveau thread alors qu'il y
a bien un champs références (peut-être est-il faux, j'ai la flemme de
vérifier).

--
Stéphane

En toute chose il faut considérer la fin.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
Le Renard et le Bouc (Fables III.5) -+-