accent grave clavier

phdussol
Je suis au Quebec et utilise un clavier français du Canada. Avec un
ordinateur que j'utilise pour la première fois, quand je tape sur l'accent
grave, c'est un "é" qui apparaît. Que dois-je faire? Merci

Le Yéti
Je suis au Quebec et utilise un clavier français du Canada. Avec un
ordinateur que j'utilise pour la première fois, quand je tape sur l'accent
grave, c'est un "é" qui apparaît. Que dois-je faire? Merci

Bonjour aussi,

Panneau de configuration / clavier / matériel
Il ne te reste plus qu'à le régler comme tu le souhaite.
Il n'y a pas de quoi.

Tonio, amicalement :-)

Jacques-A
"Le Yéti" a écrit dans le message de news:
%
[...]

============================================ >
Bonjour aussi,
Bonsoir,

Panneau de configuration / clavier / matériel
Il ne te reste plus qu'à le régler comme tu le souhaite.
Il n'y a pas de quoi.

Tonio, amicalement :-)

Et si cela ne convient pas, chercher l'utilitaire de personnalisation de
clavier sur downloads.microsoft.com

A+

Jacques

Le Claude
Salut,

L'utilitaire MSKLC permet d'éditer les claviers sa version pour XP :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDû7b3dcd-d4c1-4943-9c74-d8df57ef19d7&displaylang=en

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"phdussol" wrote in message
Je suis au Quebec et utilise un clavier français du Canada. Avec un
ordinateur que j'utilise pour la première fois, quand je tape sur l'accent
grave, c'est un "é" qui apparaît. Que dois-je faire? Merci

JF
*Bonjour Le Claude* !

Salut,

L'utilitaire MSKLC permet d'éditer les claviers sa version pour XP :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDû7b3dcd-d4c1-4943-9c74-d8df57ef19d7&displaylang=en

Tu cherches à me faire de la peine ? :D
http://fspsa.free.fr/clavier.htm#keyboard-layout
À-quoi-çà-sert-que-je-me------------------------ ?
;)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
*Bonjour phdussol* !

Je suis au Quebec et utilise un clavier français du Canada. Avec un
ordinateur que j'utilise pour la première fois, quand je tape sur l'accent
grave, c'est un "é" qui apparaît. Que dois-je faire? Merci

Explique sur quelles touches tu agis :
http://fspsa.free.fr/clavier-cdna.htm

Tu as sans doute oublé de configurer
la langue d'entrée lors de l'installation
http://www.cyriscorporation.org/winxp/16.JPG

C'est rattrapable :

Clavier - Langue erronée au démarrage
(ouverture de session) et/ou dans l'invite de commandes
www.d2i.ch/pn/az/c.html#c008
HKLMSYSTEMCurrentControlSetControlKeyboard Layout
HKLMSYSTEMCurrentControlSetControlKeyboard LayoutDosKeybCodes
(liste des codes)
HKEY_CURRENT_USERKeyboard LayoutPreload
"1"="0000040c"
"2"="00000409"

Configuration du clavier avant ouverture de session
www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#keybdstart

SETLANGUES
www.ptorris.com/outils.php#setlangues
ajouter ou supprimer des langues, régler celle qui sera utilisée lors
de la saisie des mots de passe à l'ouverture de session.