Accent non affiché, remplacé par des symboles

Alexdu59
Bonjour à tous,

Lorsuqe j'envoie un message, certains le recevoivent sans les lettres
accentuées, et ces lettres sont remplacés par une suite de symboles comme é
pour é
Merci pour vos réponses
--
Alexdu59

jci13
Bonjour

J'ai exactement le même problème que vous avec hotmail et aprés contact avec
la hotline hotmail, il m'ont conseillé de contacter microsoft en me disant
qu'il s'agissait d'un problème niveau système. Donc pas de résolution pour
l'instant.
A suivre