merci d'avance
Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

--00151748e72860ec2a04653d5acb

bonjour à tous,<br>j&#39;ai installé sur ma Lenny les ;deb officiels d&=
#39;OpenOffice 3.01 en environnement français et là je constate que je =
ne peu avoir accès aux accents circonflexes<br>alors qu&#39;ils marchent =
très bien ailleurs (console/terminal/firefox).Une idée ?<br>
r>Jerome Moliere - Mentor/J<br><a href="http://romjethoughts.blogspot.com=
/">http://romjethoughts.blogspot.com/</a><br>
auteur Eyrolles<br>

--00151748e72860ec2a04653d5acb--

Sébastien NOBILI
Le #18914711
Le lundi 16 mars 09 à 15:34, jerome moliere a écrit :
| bonjour à tous,

Bonjour,

| j'ai installé sur ma Lenny les ;deb officiels d'OpenOffice 3.01 en
| environnement français et là je constate que je ne peu avoir accès aux
| accents circonflexes
| alors qu'ils marchent très bien ailleurs (console/terminal/firefox).Une idée
| ?

J'ai eu un problème similaire avec OOo 2 (celui de Lenny) et son interface
QT (avec l'interface GTK ça fonctionnait). Chez moi c'était la présence
d'un fichier ~/.XCompose qui le dérangeait. Après suppression, plus de
problème.

| merci d'avance

En espérant que ça aide (ce dont je doute un peu...)

| Jerome

Seb

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
jerome moliere
Le #18926671
--0015174a0fba0304f60465614b3a

Bonjour Sebastien,
je vais tacher de suivre ton conseil et on verra bien...

Jerome

Le 16 mars 2009 16:09, Sébastien NOBILI
> [...]

problème.

| merci d'avance

En espérant que ça aide (ce dont je doute un peu...)

Bonjour Sebastien, | bonjour à tous,<br>
Bonjour,<br>
| j&#39;ai installé sur ma Lenny les ;deb officiels d&#39;OpenOffice 3.01 en<br>
| environnement français et là je constate que je ne peu avoir accès aux<br>
| accents circonflexes<br>
| alors qu&#39;ils marchent très bien ailleurs (console/terminal/firefox) .Une idée<br>
| ?<br>
QT (avec l&#39;interface GTK ça fonctionnait). Chez moi c&#39;était la présence<br>
d&#39;un fichier ~/.XCompose qui le dérangeait. Après suppression, plus de<br>
problème.<br>
| merci d&#39;avance<br>
En espérant que ça aide (ce dont je doute un peu...)<br>
| Jerome<br>
Seb<br>
--<br>
``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;From&quot; et &quot;Reply-To:&quot;< br>