Accents circonflexes dans OO3

2 réponses
jerome moliere
--00151748e72860ec2a04653d5acb
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

bonjour =E0 tous,
j'ai install=E9 sur ma Lenny les ;deb officiels d'OpenOffice 3.01 en
environnement fran=E7ais et l=E0 je constate que je ne peu avoir acc=E8s au=
x
accents circonflexes
alors qu'ils marchent tr=E8s bien ailleurs (console/terminal/firefox).Une i=
d=E9e
?

pour info mon WM est fluxbox mais je ne pense ps qu'il y ait un rapport ave=
c
lui...
merci d'avance
Jerome

--=20
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

--00151748e72860ec2a04653d5acb
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

bonjour =E0 tous,<br>j&#39;ai install=E9 sur ma Lenny les ;deb officiels d&=
#39;OpenOffice 3.01 en environnement fran=E7ais et l=E0 je constate que je =
ne peu avoir acc=E8s aux accents circonflexes<br>alors qu&#39;ils marchent =
tr=E8s bien ailleurs (console/terminal/firefox).Une id=E9e ?<br>
<br>pour info mon WM est fluxbox mais je ne pense ps qu&#39;il y ait un rap=
port avec lui...<br>merci d&#39;avance<br>Jerome<br clear=3D"all"><br>-- <b=
r>Jerome Moliere - Mentor/J<br><a href=3D"http://romjethoughts.blogspot.com=
/">http://romjethoughts.blogspot.com/</a><br>
auteur Eyrolles<br>

--00151748e72860ec2a04653d5acb--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Sébastien NOBILI
Le lundi 16 mars 09 à 15:34, jerome moliere a écrit :
| bonjour à tous,

Bonjour,

| j'ai installé sur ma Lenny les ;deb officiels d'OpenOffice 3.01 en
| environnement français et là je constate que je ne peu avoir accès aux
| accents circonflexes
| alors qu'ils marchent très bien ailleurs (console/terminal/firefox).Une idée
| ?

J'ai eu un problème similaire avec OOo 2 (celui de Lenny) et son interface
QT (avec l'interface GTK ça fonctionnait). Chez moi c'était la présence
d'un fichier ~/.XCompose qui le dérangeait. Après suppression, plus de
problème.

| merci d'avance

En espérant que ça aide (ce dont je doute un peu...)

| Jerome

Seb

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
jerome moliere
--0015174a0fba0304f60465614b3a
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour Sebastien,
je vais tacher de suivre ton conseil et on verra bien...

Jerome

Le 16 mars 2009 16:09, Sébastien NOBILI a écrit :

Le lundi 16 mars 09 à 15:34, jerome moliere a écrit :
| bonjour à tous,

Bonjour,

| j'ai installé sur ma Lenny les ;deb officiels d'OpenOffice 3.01 en
| environnement français et là je constate que je ne peu avoir accè s aux
| accents circonflexes
| alors qu'ils marchent très bien ailleurs (console/terminal/firefox).U ne
idée
| ?

J'ai eu un problème similaire avec OOo 2 (celui de Lenny) et son interf ace
QT (avec l'interface GTK ça fonctionnait). Chez moi c'était la prés ence
d'un fichier ~/.XCompose qui le dérangeait. Après suppression, plus d e
problème.

| merci d'avance

En espérant que ça aide (ce dont je doute un peu...)

| Jerome

Seb

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

--0015174a0fba0304f60465614b3a
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour Sebastien,<br>je vais tacher de suivre ton conseil et on verra bien ...<br><br>Jerome<br><br><div class="gmail_quote">Le 16 mars 2009 16:09, Sébastien NOBILI <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto: ee.fr"></a>&gt;</span> a écrit :<br>
<blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">Le lundi 16 mars 09 à 15:34, jerome moliere a écrit :<br>
| bonjour à tous,<br>
<br>
Bonjour,<br>
<div class="im"><br>
| j&#39;ai installé sur ma Lenny les ;deb officiels d&#39;OpenOffice 3.01 en<br>
| environnement français et là je constate que je ne peu avoir accès aux<br>
| accents circonflexes<br>
| alors qu&#39;ils marchent très bien ailleurs (console/terminal/firefox) .Une idée<br>
| ?<br>
<br>
</div>J&#39;ai eu un problème similaire avec OOo 2 (celui de Lenny) et so n interface<br>
QT (avec l&#39;interface GTK ça fonctionnait). Chez moi c&#39;était la présence<br>
d&#39;un fichier ~/.XCompose qui le dérangeait. Après suppression, plus de<br>
problème.<br>
<br>
| merci d&#39;avance<br>
<br>
En espérant que ça aide (ce dont je doute un peu...)<br>
<br>
| Jerome<br>
<br>
Seb<br>
<font color="#888888"><br>
--<br>
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br>
<a href="http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists" target="_blank">http:// wiki.debian.org/fr/FrenchLists</a> Vous pouvez aussi ajouter le mot<br>
``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;From&quot; et &quot;Reply-To:&quot;< br>
<br>
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet &quot;unsubscribe &quot;<br>
vers <a href="mailto:">debian- </a><br>
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS <a href="mailto: ebian.org"></a><br>
<br>
</font></blockquote></div><br><br clear="all"><br>-- <br>Jerome Moliere - Mentor/J<br><a href="http://romjethoughts.blogspot.com/">http://romjetho ughts.blogspot.com/</a><br>auteur Eyrolles<br>

--0015174a0fba0304f60465614b3a--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS