accents dans un export CSV ?

Le
gerard.druet
Je sais que c'est un probleme récurent , (j'ai vu un post concernant export
en RTF ) mais qq un a-t-il une solution ?

(access 2003 , DoCmd.TransferText acExportDelim, , stDocName,
fichierCSV )

dans le fichier CSV , les accents sont perdus - si j'exporte sous
Excel , le fichier résultant est Ok

J'ai vu que Access 2010 resolvait le probleme pour RTF , mais la bdd sera
exploitée en ACCESS 2003

Merci d'avance à ceux qui auraient une bonne idée pour exporter sans
perdre les accents

gerard
3stone
Le #22923021
Salut,

gerard.druet wrote:
[...]

Non, rien n'est perdu ;-)

Mais, clique droit sur ta table ou requête et choisis d'exporter dans le
menu contextuel...
Comme type de fichier, tu sélectionne ".csv" et clique sur le bouton Exporter.
Dans la fenêtre suivante, en bas à gauche, "Avancé..." et tu regardes quelle
"Page de code" est proposée.
Après le choix qui convient, tu peux enregister "ton" format... que tu peux
renseigner lors des prochaines exportations.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP