Accents dans le terminal

Le
Olivier Croquette
Après un combat acharné pour faire marcher les accents dans le Terminal
(ne serait-ce que pouvoir les taper sur la ligne de commande), j'ai
vaincu la bête.

Je n'aurais jamais trouvé tout seul l'histoire de la plist, alors merci
à macosxhints. Tout est très bien décrit sur:
http://www.macosxhints.com/article.php?story 060825071728278
listes
Le #2613871

Merci pour le lien... :)
--
David Remacle Membre du club Macinside
Olivier Croquette
Matt wrote, On 16/09/07 9:50:
Après un combat acharné pour faire marcher les accents dans le Terminal
(ne serait-ce que pouvoir les taper sur la ligne de commande), j'ai
vaincu la bête.

s/Terminal/bash :->

Oui et non, disons Terminal+Bash car les 2 sont concernés.

unbewusst.sein
Le #2688351
Matt
Pas de problème ici avec zsh 4.xet Terminal.app depuis... Mac OS X 10.1

kesse le "4.xet" ? (un utilisateur de zsh)
--
Une Bévue

Nicolas-MICHEL'_remove_'
Le #2688291
Olivier Croquette
http://www.macosxhints.com/article.php?story 060825071728278

Merci ! :)

A ceci on peut ajouter un truc du genre

set encoding=utf-8

dans son vimrc pour que les accents passent dans vim.

--
Nicolas - MICHEL at bluewin point ch
AIM : michelnicolas

unbewusst.sein
Le #2623831
Matt
Une malencontreuse faute de frappe (4.x).

OK:
~/work/RubyCocoa/eSync%> zsh --version
zsh 4.3.2 (powerpc-apple-darwin8.8.0)
--